Monday, July 22, 2024
HomeBMWWeblog et Discussion board BMW - Bientôt une nouvelle BMW X3 ?

Weblog et Discussion board BMW – Bientôt une nouvelle BMW X3 ?


Depuis le lancement du tout premier X3 E83 en 2003, BMW est resté fidèle à son rythme de renouvellement tous les 7 ans. Ainsi est arrivé en 2010 le X3 F25 pour la seconde génération, puis en 2017 le G01 qui sera à son tour remplacé par le X3 G45 dès 2024.

Image
Images et Vidéos : Bimmerpost et CarSpyMedia

A date que savons-nous de cette future BMW X3 ?

  • Cette quatrième génération de X3 est déjà dans les cartons puisqu’elle entrera en manufacturing cette année, plus précisément dès le mois d’Aout 2024 d’après Bimmerpost et ce pour une nouvelle période de 7 ans, jusqu’à 2033.
  • La BMW X3 G45 sera déclinée en motorisation essence, diesel et hybride. La model électrique sera une autre voiture spécifique, basée sur la Neue Klasse mais en model SUV.
  • Ce nouveau X3 pourrait être commercialisé avec 7 moteurs au choix, les essence X3 20, X3 20 xDrive et les diesel X3 20d xDrive, X3 30 xDrive, X3 30e xDrive, X3 40d xDrive, X3 M50 xDrive.
  • La gamme M n’est pas en reste puisqu’un X3M G97 devrait voir le jour un peu plus tard.

Elle reprend les équipements de ses grandes sœurs :

La nouvelle model ne suggest pas de nouveaux moteurs, mais elle increase de nouveau son niveau de luxe avec un accès confort d’origine, une possibility d’extérieur Iconic Glow similaire à celle de la prochaine Série 5, des matériaux intérieurs plus raffinés et des aides à la conduite comparables à celles du X5 actuel. Cela signifierait l’absence d’une autonomie de niveau 3 ?

L’audio le plus haut de gamme reste fourni par Harman Kardon, et le tableau de bord ID8 ajoute une touche modernité à l’intérieur.

Image

La model M50, sera équipée d’une suspension M Sport customary (avec une possibility adaptative), d’un extérieur rehaussé par la présence de l’Iconic Glow, de jantes de 20 pouces, ainsi que des éléments intérieurs et extérieurs caractéristiques de la ligne M.

Pour l’immediate sept couleurs sont prévue : Darkish Graphite, Black Sapphire, Arctic Race Blue, Mineral White, Mineral Pink, Skyscraper Grey et Brooklyn Grey.

L’avis de Ma-BMW :

Montée en gamme, nouveaux équipements, si BMW arrive à contenir les émissions de CO2 et que le bonus n’est pas trop necessary nul doute que cette nouvelle BMW X3 sera un succès. Et si ce n’est pas le cas en France ou en Europe cela le sera certainement aux États-Unis et en Asie.

Image

L’exercice de fashion n’est pas facile pour la marque qui compte apporter du changement pour attirer de nouveaux shoppers sans toutefois perturber ses shoppers les plus fidèles. De notre côté nous espérons un changement tout de même marqué, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Notons que la BMW X4 en model G46 arrivera elle fin 2025, début 2026.

Et vous, quel est votre avis ?

Que pensez-vous de cette nouvelle BMW X3 ? Serez vous un shopper potentiel ? Donnez nous votre avis sur le discussion board.

.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments